bonjour, je suis Richa, j'habite dans le centre et je ne connais absolument rien du graphisme, par contre je veux bien apprendre si vous voulez bien de moi merci de votre accueil
Yvy Admin
Messages : 969 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 56 Localisation : ici Humeur : du moment
Sujet: Re: coucou Ven 16 Oct - 13:38
mais c'est avec grand plaisir ma Richa! très contente de t'acceuillir parmi nous!
j'espère que tu te plairas ici! et que tu apprendras plein de choses bisous à très bientot au détour du fofo et n'hésites pas à nous poser des questions, on est là pour te répondre!
Lambada Admin
Messages : 786 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 78 Localisation : îles Canaries Humeur : Dynamique et festive.
Sujet: Re: coucou Ven 16 Oct - 14:09
et Richa dans notre super équipe d'amies!! Je pense que tu a tapé à la bonne porte pour apprendre le graphisme. N'hésite pas à poser des questions, nous serons toujours là, pour te venir en aide. Gros bisous.
Nanie membre
Sujet: Re: coucou Ven 16 Oct - 14:19
Cocuou Richa je suis contente de te compter parmis soit le bienvenue et à très bientôt, gros bisous
Lambada Admin
Messages : 786 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 78 Localisation : îles Canaries Humeur : Dynamique et festive.
Sujet: Re: coucou Ven 16 Oct - 17:25
Coucou Richa, c'est re-moi. Juste pour te dire de ne pas oublier de passer signer le règlement du fofo, svp. Bisous