Messages : 786 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 78 Localisation : îles Canaries Humeur : Dynamique et festive.
Sujet: VOTE duel PANZO contre DJERY Jeu 17 Sep - 10:57
Bonjour à toutes
C'est le temps de voter pour le super duel de PANZO contre DJERY Je sais que le choix sera très difficile.
Vous choisissez votre création, en cliquant sur le numéro lui correspondant. Le vote est en place jusqu'au vendredi 25 septembre 2009, 18h00 (heure du forum) Grand merci PANZO et DJERY, pour votre participation!!
Merci également à vous toutes qui venez voter!!
Gros bisous
Yvy Admin
Messages : 969 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 56 Localisation : ici Humeur : du moment
Sujet: Re: VOTE duel PANZO contre DJERY Jeu 17 Sep - 12:22
voilà c'est fait j'ai voté! superbes créas, j'adore l'asie, donc j'apprécie les deux
Mido apprentis
Messages : 111 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 72 Localisation : Sud Ouest Humeur : Beau fixe ascendant sourire
Sujet: Re: VOTE duel PANZO contre DJERY Jeu 17 Sep - 12:32
Le premier est charmant mais j'ai voté pour le deuxième pour plusieurs raisons :
- la douceur des images choisies - l'équilibre entre les différents tubes choisis - l'effet de "lumière" qui émande de l'ensemble
Merci à vous deux pour votre joli travail
AbbygailBe apprentis
Sujet: Re: VOTE duel PANZO contre DJERY Jeu 17 Sep - 12:50
c est dur car ils sont beaux tous les deux
panzo membre
Sujet: Re: VOTE duel PANZO contre DJERY Jeu 17 Sep - 15:02
et voilà...à voté moi aussi, mais....pour ma cooooopineeeeee !!! tu as fait un très beau boulot ma belle, et ce fût un réel plaisir ce faire ce duel avec toi !!!
maintenant, c'est à vous tous membres de créations en folie, de contrer en s'amusant un autre adversaire. alors !!! à vos marques... prêtes... partezzzzzzzzz !!!! yéppa !!!!! ...hihihi...
djery membre
Sujet: Re: VOTE duel PANZO contre DJERY Sam 19 Sep - 9:34
Merci à toutes d'apprécier notre travail, ce fut un plaisir de travailler sur ce thème .J'adore l'Asie pour y avoir séjourné longuement et je t'adore toi ma Chantal , pour qui j'ai voté bien sur ....
Lambada Admin
Messages : 786 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 78 Localisation : îles Canaries Humeur : Dynamique et festive.
Sujet: Re: VOTE duel PANZO contre DJERY Sam 19 Sep - 11:15
Un grand pour votre "visite vote" mes amies. Vous êtes adorables!! Pas facile de choisir, car nos deux duellistes sont de qualité, mais bon, j'ai fait mon choix moi aussi et vous félicite pour votre superbe travail les "topines"!! Gros bisous.
candice apprentis
Messages : 83 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 52 Localisation : Tenerife, d'origine Belge Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: VOTE duel PANZO contre DJERY Mer 23 Sep - 23:20
[b]Trés bon travaille de tous les deux. Le choix n'est pas facile mais on doit voter. Groooooos bisous
Xilona membre
Sujet: Re: VOTE duel PANZO contre DJERY Jeu 24 Sep - 8:16
a voté ^o ^ vrabo les filles
Lambada Admin
Sujet: Re: VOTE duel PANZO contre DJERY Jeu 24 Sep - 10:10
Mici les topinettes!!
Lambada Admin
Sujet: Re: VOTE duel PANZO contre DJERY Ven 25 Sep - 18:19
Coucou les amies. Voici venu le jour de la cloture du "vote duel", engageant Panzo et Djéry. Résultat dans le post du duel!!!