créations en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


toutes créations en passant du graphisme aux loisirs créatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


Tant que le fofo sur xooit est en rade on se retrouve ici!!!!
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis...

Aller en bas 
+2
Yvy
Cabirah
6 participants
AuteurMessage
Cabirah
membre
membre
Cabirah


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 70
Localisation : Vienne - Autriche
Humeur : Incorrigible enthousiaste qui, malgré de nombreuses déconvenues, continue enore à croire en sa bonne étoile, et surtout en l'Amitié.

Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... Empty
MessageSujet: Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis...   Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:50

Je m'appelle Cabirah, certaines me connaissent déjà et je suis ravie de les retrouver dans ce petit charmant petit paradis graphique ; mais pour celles qui ne me connaissent pas encore, je promets de venir mettre quelques lignes de présentation dans quelques jours.
Pour l'instant, c'est un peu difficile, mais je peux vous assurer toutes que je me réjouie énormément de pouvoir être parmi vous et que je remercie infiniment mes chères amies Miky et Yvy d'avoir crée ce petit coin de rencontre si convivial et tellement chaleureux.

À toutes j'adresse mes chaleureuses pensées viennoises....

Cabirah


Dernière édition par Cabirah le Ven 2 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Admin
Yvy


Féminin Messages : 969
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56
Localisation : ici
Humeur : du moment

Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... Empty
MessageSujet: Re: Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis...   Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:29

rho ma cabi tu n'imagines pas la joie que nous procure ta présence ici! ne t'inquiète pas ta présence ici et tes visites seront toujours un plaisir, et ce qui compte pour nous c'est que tu sois là, viens quand tu peux et comme tu peux! aucun caractères d'obligations quelconque, ta présence sera toujours un plaisir c'est tout!
bienvenue parmi nous ma chère cabi!
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsenfolie.forumactif.org
candice
apprentis
apprentis
candice


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Tenerife, d'origine Belge
Humeur : toujours de bonne humeur

Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... Empty
MessageSujet: Re: Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis...   Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:05

Bonjour Cabirah, bienvenue entre nous. Bisous bonjourrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mido
apprentis
apprentis
Mido


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 71
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Beau fixe ascendant sourire

Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... Empty
MessageSujet: Re: Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis...   Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:19

bienvenue1 Cabirah au plaisir de te connaître flower
Revenir en haut Aller en bas
http://midoparadise.free.fr
Lambada
Admin
Admin
Lambada


Féminin Messages : 786
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 77
Localisation : îles Canaries
Humeur : Dynamique et festive.

Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... Empty
MessageSujet: Re: Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis...   Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:23

Wouaou, ma Cabi, quelle joie Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... 306414 de te retrouver dans notre petit nid d'amitié et d'amour!! Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... 376568
bienvenue2 dans notre fofo ma Cabirah!! flower flower
Aucune contrainte de permanence , chez nous ma Cabi, chacun vient à son rythme et selon ses possibilités!!! :superr: Tu seras toujours la Bienvenue ici, trop contente de t'avoir dans notre petite équipe d'amies!!! I love you I love you
Grooooos bisous. Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... 601479
On t'aime fort!!!
Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... 991859
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
membre
membre
Lorie


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 26
Localisation : france
Humeur : bien

Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... Empty
MessageSujet: Re: Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis...   Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:39

Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... 513347 Cabirah je suis trèp contente de te rencontré Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... 991859 Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... 464683 aime bizous
Revenir en haut Aller en bas
Cabirah
membre
membre
Cabirah


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 70
Localisation : Vienne - Autriche
Humeur : Incorrigible enthousiaste qui, malgré de nombreuses déconvenues, continue enore à croire en sa bonne étoile, et surtout en l'Amitié.

Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... Empty
MessageSujet: Re: Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis...   Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:07

Bonjour à vous toutes,


Et merci de votre accueil si sympathique, chère Yvy, chère Lambada, Candice, Mido et Lorie,

Comme je vous l’avais promis en m’inscrivant la semaine dernière, je viens me présenter à vous, en espérant que vous voudrez bien m’accueillir dans votre forum. J’ai eu connaissance de votre site par l’intermédiaire de deux amies très chères (merci ma Lambada et ma chère Yvy) qui m’ont chaudement recommandée de venir vous rendre visite. Et je voudrais profiter de l’occasion pour les féliciter à nouveau chaudement d’avoir créé ce havre de paix, ce petit paradis pour amoureux du graphisme, quel qu’il soit. Merci les filles, vous êtes géniales !

Je m’appelle Cabirah, je suis française mais j’habite actuellement en Autriche, à Vienne, depuis bientôt 4 ans, après un long passage de 15 ans au Tyrol.
Que vous dire de moi ? J’ai 55 ans, des projets pleins la tête, un tempérament et un physique plutôt méditerranéens, et après une période non travaillée, je reprends pieds dans la vie professionnelle en exerçant à nouveau avec joie mon métier de Mandataire en Publicité.

J’adore PSP, mais hélas, je ne suis pas très douée et surtout très très lente pour réaliser une création… et comme je suis du genre perfectionniste, je n’en finis pas…. J’utilise PSP7 et éventuellement PSP9 (et oui, ce sont de vieux tacots !) mais j’ai une nette préférence pour PSP7.

J’aime tout ce qui touche au graphisme et aux images : photographie, dessin, peinture (à l’huile et quelques aquarelles). J’ai pratiqué longtemps la danse classique ainsi que les différentes disciplines touchant à l’équitation (randonnée, obstacles, mais surtout dressage monté et au sol) et surtout j’adore les animaux (chiens, chevaux, singes…). Ce que je déteste : l’hypocrisie, l’intolérance et la bêtise, mais surtout ce qui me met en rage : l’injustice.
Voilà, je vous ai presque tout dit de moi… J’espère ne pas vous avoir effrayés à l’avance…. mais je crois que ceux qui me connaissent ont survécus jusqu’à présent…. Ah oui ! j’oubliais de vous dire, au cas où vous ne l’auriez pas encore découvert : je suis un peu… bavarde ! mais n’ayez crainte, dans un premier temps, comme je suis en transfert de connexion, je serai discrète…




A bientôt de vous découvrir toutes….

Bises Viennoises...


Dernière édition par Cabirah le Ven 2 Oct - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lambada
Admin
Admin
Lambada


Féminin Messages : 786
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 77
Localisation : îles Canaries
Humeur : Dynamique et festive.

Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... Empty
MessageSujet: Re: Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis...   Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:08

Bonsoir ma Cabi. Désolée de n'avoir pu te parler tout à l'heure, mais pas d'ordi cet après-midi car la maison pleine de monde pour mon petit repas d'anniversaire!!
Tout s'est très bien passé et je dois dire que j'ai beaucoup parlé de notre fofo et donc de vous par voix de conséquence!!!
Je te remercie infiniment de ta super présentation Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... 29221 et suis heureuse que ton kit signature te plaise!! En tout cas je l'ai chargé d'amitié de tendresse et d'amour pour toi!!!
Plein de gros bisous ma Cabi et au plaisir de te retrouver dans notre havre de paix et d'amitié!! Tu seras toujours la bienvenue et même si tu n'as pas trop les moyens de venir sur la toile en ce moment, nous te garderons ta place bien au chaud, sans problème!!! Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... 306414
Groooooos bisous ma Cabi!! Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... 991859 Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... 991859
ps: encore merci pour ton sms d'anniv!! Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... 376568 Tu es trop amour!!
chatounet chatounet
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Admin
Yvy


Féminin Messages : 969
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56
Localisation : ici
Humeur : du moment

Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... Empty
MessageSujet: Re: Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis...   Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:35

contente de te voir ma cabi, lambada a tout dit! à tres bientot suis trop contente de te retrouver ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsenfolie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... Empty
MessageSujet: Re: Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis...   Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabirah... ma présentation dans quelques jours, c'est promis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yvy's présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créations en folie :: Accueil :: présentation-
Sauter vers: