créations en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


toutes créations en passant du graphisme aux loisirs créatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


Tant que le fofo sur xooit est en rade on se retrouve ici!!!!
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 hello les amis....

Aller en bas 
+2
Yvy
djery
6 participants
AuteurMessage
djery
membre
membre
djery


Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2009

hello les amis.... Empty
MessageSujet: hello les amis....   hello les amis.... Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:56

Heureuse de me retrouver parmi vous !!!On est presque en famille n'est ce pas ???
Comme dirait Julio..." je n'ai pas changé...je suis toujours la Djery..." Bon pour ceux qui ne me connaissent pas ...J'habite prés de Pau dans le Béarn , Je suis une maman et une mamie comblée,j'ai l'age de mes artères !!! mais pas de mes genoux , qui eux sont HS !!!A la retraite je m'éclate sur pas mal de choses PSP...Les voyages...la confection de bijoux en pâte polymère ...le VTT que je pratique régulièrement .
La fidèlité, l'honnêteté, la gentillesse sont mes 3 critères préférés , j'essaie donc de les appliquer ..et de les rechercher chez les autres .Je sais qu'ici je ne serai pas déçue ....
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Admin
Yvy


Féminin Messages : 969
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56
Localisation : ici
Humeur : du moment

hello les amis.... Empty
MessageSujet: Re: hello les amis....   hello les amis.... Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:10

je suis super contente de te retrouver ici djery ! trop contente la yvy de pouvoir faire en sorte que beaucoup se retrouve ici!
j'espère fortement que tu trouveras tout ce que tu cherches ici, pour l'instant nous commençons petitement, mais nous comptons sur vous pour nous aider à "grossir" à trouver de nouvelles idées à enrichir ce fofo qui n'est pas le notre mais le votre!

donc ma djery n'hésites pas à apporter de l'eau à notre moulin et à t'exprimer:!

bisous tout plein à toi! et bienvenue parmi nous ma belle!
dis donc au fait! le vtt et tes genoux ne serais ce pas un peu incompatible..... force pas trop avec ce que tu as eu récemment......
bon en même temps ça te permet d'être plus devant ton ordi et de nous montrer tes merveilles

je vais de ce pas créer ton coin où tu pourras t'installer!
bisous ma djery
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsenfolie.forumactif.org
djery
membre
membre
djery


Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2009

hello les amis.... Empty
MessageSujet: Re: hello les amis....   hello les amis.... Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:22

Merci ma petite Yvy de ta prompte réponse ..Je ferai tout mon possible pour être présente et active , mais comme tu le dis si bien ,j'ai de gros problèmes aux genoux ( merci la compette de tennis et les longues scéances de cours !!!)Je repasse sur le billard le 1er octobre , alors que le premier genou se remet tout juste , mais je veux en finir rapidement ..Je repars donc pour quelques mois de souffrance ,c'est le prix à payer ...Non le VTT n'est pas incompatible ...le vélo est même recommandé pour la rééduc , mais pas de suite ,bien sur !!!J'ai repris 3 mois aprés .Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Admin
Yvy


Féminin Messages : 969
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 56
Localisation : ici
Humeur : du moment

hello les amis.... Empty
MessageSujet: Re: hello les amis....   hello les amis.... Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:29

pétard! ma djery ! pas glop tiens! nous serons avec toi le 1er promis! avec plein de pensées +++++++++++++++++++++pour toi!
en tout cas, ici tu viens quand tu veux tu fais ce que tu peux! le mots d'ordre c'est on est cool et on fait ce qu'on peut quand on peut! c'est tout! on s'amuse on s'éclate, c tout ce que nous voulons
bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsenfolie.forumactif.org
Lorie
membre
membre
Lorie


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 26
Localisation : france
Humeur : bien

hello les amis.... Empty
MessageSujet: Re: hello les amis....   hello les amis.... Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:30

bivenus djery bienvenue2 bienvenue2 bienvenue2 :café: journée hello les amis.... 464683
Revenir en haut Aller en bas
Lambada
Admin
Admin
Lambada


Féminin Messages : 786
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 77
Localisation : îles Canaries
Humeur : Dynamique et festive.

hello les amis.... Empty
MessageSujet: Re: hello les amis....   hello les amis.... Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:26

Wouaou, wouaouuuuuu, wouaouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Quelle joie de te retrouver parmi nous ma Djéry!!! hello les amis.... 63368
Et déjà une superbe signature... Un grand Bravo!! bravo
Comme l'a si bien dit ma Yvy, Notre forum est le votre avant tout!!! Et je sais que tu vas nous apporter beaucoup de belles choses pour l'améliorer et surtout de bonnes idées pour nous le faire prospérer!! hello les amis.... 306414
Ici pas de contrainte de permanence, pppeur vous venez lorsque le temps et vos activités vous le permettent!! hamac
La fidélité, l'honnêteté et la gentillesse serons toujours au rendes-vous ma Djéry!!! clin oeil (un clin d'œil qui veut en dire long...)
Enfin, qui s'assemble, se ressemble...tu le sais!! hello les amis.... 376568
Alors Bienvenue parmi nous et éclate toi bien avec nous!!! Et encore merci1 d'être là!!
Gros bisous hello les amis.... 991859 hello les amis.... 991859
ps: Pour le 1er octobre, nous serons là, et nous ne te lâcherons pas!! Tu sais, que je te garde ta place parmi les danseuses de mon orchestre...!!!
danse
Revenir en haut Aller en bas
Mido
apprentis
apprentis
Mido


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 71
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Beau fixe ascendant sourire

hello les amis.... Empty
MessageSujet: Re: hello les amis....   hello les amis.... Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:39

Bienvenue Djéry et surtout bon courage pour ta prochaine opération, nous serons de tout coeur avec toi bravo pour ton courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://midoparadise.free.fr
candice
apprentis
apprentis
candice


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Tenerife, d'origine Belge
Humeur : toujours de bonne humeur

hello les amis.... Empty
MessageSujet: Re: hello les amis....   hello les amis.... Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:10

bienvenue1 Djéry et á bientôt. Bisous hello les amis.... 513347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello les amis.... Empty
MessageSujet: Re: hello les amis....   hello les amis.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello les amis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créations en folie :: Accueil :: présentation-
Sauter vers: